Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIVU
23 mars 2010

Christine et Gaëlle vous souhaitent la bienvenue

Christine et Gaëlle vous souhaitent la bienvenue sur le blog du SIVU.
Vous trouverez toutes les infos relatives aux animations d'avril, mais vous pouvez laisser des commentaires ou des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
A très bientôt


                                                                                   Gaëlle et Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Christine, c'est Anthony, je voudrai savoir si je pourrai aller avec vous voir le match, je crois que Kylian angot m'a prit une place mais je suis pas sur donc appelle moi au 06-45-05-64-67 ou envoie un message sur l'adresse de mes parents pour me tenir au courant, merci.<br /> Bisous.
SIVU
  • Ce blog est un descriptif des animations du SIVU, Association qui regroupe 7 communes : Chemazé, Peuton, Laigné, Ampoigné, St Sulpice, Loigné, Houssay. Les mercredis-loisirs sont dédiés aux 4-10 ans, et les vacances scolaires aux 11-15 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité